Interfaces du jeu

La création des interfaces a été faite par Kimberley, que ce soit au niveau graphique ou ergonomique.
Voici un plan de la structure de ces dernières:




Choix des 4 modes:




Le mode histoire commence par un générique avec un récit qui nous ai raconté (à l'écrit) sur un fond musicale, puis nous arrivons à la première scène qui se passe dans le QG. Nous découvrons alors l'interface que nous utiliserons toujours lors de notre arrivé en jeu, et qui sera donc notre base, où nous stockerons tout nos objets et véhicules. L'inventaire en quelque sorte:
Un Agenda
Monnaie
Items / ressources...



Dans le mode championnat par contre, nous accédons au choix des personnages/véhicules:




Un large choix donc, et qui satisfera tout le monde tellement la maniabilité, les spécificités des véhicules sont différents selon le personnage choisis (cf Gameplay).

Dans le mode course libre nous avons un interface lié aux choix des circuits:




Voici les interfaces de menu pause (IGM) choisis dans l'ordre pour le mode histoire et pendant une course:





Et les interfaces dites optionnels: